La Légende du FIL ROUGE...


Une légende chinoise raconte que lorsqu'un enfant naît, d'invisibles fils rouges jaillissent de son esprit et se raccordent aux êtres importants qui joueront un rôle dans sa vie. A mesure que l'enfant grandit les fils rétrécissent, rapprochant ainsi les êtres destinés à cheminer ensemble et ce indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. le FIL peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne cassera jamais...

Adopter, c'est accepter de croire l'histoire plus forte que l'hérédité, l'Amour plus fort que le destin...

10 mai 2009

Coucou,

Je viens juste de mettre à jour tous les voeux reçus pour le BJB de notre petite Coccinelle !!! vous pouvez donc voir le diaporama à droite !!!

Merci beaucoup à tout le monde, la France, le Canada, l'Espagne (chère à mon coeur), la Thaïlande, la famille, les amis, de très jolis voeux et tissus sont venus rejoindre les autres et nous en sommes aujourd'hui à 53 coupons ....
en 9 mois !!

J'espère pouvoir en septembre prochain, soit une année plus tard après le début de notre collecte, venir vous dire que nous avons nos 100 voeux afin de commencer l'assemblage....


Alors je serai un peu comme Pénélope espérant l'arrivée d'Ulysse............ en espérant ne pas avoir à trop faire et défaire en attendant notre petit bout du bout du monde....................


Je reviens vite !!!


4 commentaires:

Maïté a dit…

Bonjour ma belle,tu as déjà 53 coupons,c'est bien.
Je suis contente de te revoir,comment vas tu?
C'est long ce silence côté CCAA...
Bisous
Maïté

Maïté a dit…

Coucou ma copinette,je trouve le temps bien long sans tes petite messages ...
Je suis là si tu as besoin,je vais pas super bien mais cela pourait être pire.
Gros,gros bisous ma jolie
Maïté

Patricia & Éric a dit…

Un p'tit coucou du Québec !!

J'aimerais bien participer au Bai Jia Bei de la coccinelle !!

Tu peux me donner tes coordonnées à mon adresse mail et je me ferai un plaisir de t'envoyer un p'tit morceau de tissu bonheur !

patricia-eric5@hotmail.com

Bonne journée !!

PS: Super le colis que tu as envoyé à Sonia !!

Patricia

Sonia a dit…

Bonjour ma douce, dit sa va toi ? Tu nous as envoyer du bonheur ma belle, je t'adore XXXX